Les abandons

 

 

POURQUOI TANT D'ABANDON

 

 


La plus grande parti des abandons sont dû à un problème du comportement.

Malpropreté, destructions en l'absence des propriétaires, aboiements ou hurlements intempestifs, agressivités, fugue, peurs ingérables, animaux mal contrôlés.

Un point commun relie les maîtres des animaux abandonnés : la méconnaissance de leur chien et de l'éducation à lui donner.

Lorsque l'on offre aux chiens des conditions de vie que l'on estime, en tant qu'humain, agréables et enviables, on ne se rend pas toujours compte que ces conditions, justement, ne sont pas forcément celles dont ils ont besoin.

LE PARADIS DES CHIENS  est là pour vous aider à comprendre le comportement de votre chien et vous aider dans sa vie quotidienne à le rendre "acceptable"

LE PARADIS DES CHIENS   propose aux personnes désemparées une aide pour corriger les éventuels problèmes et éviter les séparations.

LE PARADIS DES CHIENS peut aussi conseiller les adoptants d'animaux et les aider à rendre plus facile l'adaptation de l'animal à son nouvel environnement. N'hésitez pas à vous renseigner.

* les autres raisons sont les déménagements, divorces, allergies aux poils, le manque de temps.... et toutes celles issues de l'imagination des propriétaires voulant se séparer de leur compagnon !

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site